Produits

8 raisons d'acheter un véhicule électrique ATI :

  • Économies de temps et d'argent : L'utilisation d'un véhicule ATI peut réduire le temps de travail de 30 à 50 %. Cela correspond à environ 150 journées de travail par an pour une exploitation de 4 à 5 hectares, soit environ 60 jours par personne, au bas mot. Pour un salaire horaire de 10 euros, cela représente une économie de 3 000 à 4 000 euros par personne et par an.
  • Diminution de la charge de travail : Travailler dans les vergers n'est pas facile et l'amélioration des conditions de travail a donc son importance dans ce secteur.  Pour chaque arbre, il faut effectuer en général entre 7 et 10 opérations qui se font chacune à au moins 1 mètre du sol. Pour un verger de 3 hectares qui compte 3 000 arbres par hectares, cela représente une ascension de l'Everest et sa descente. Sauf si on utilise un véhicule électrique ATI.
  • Non polluant : Puisque les plateformes fonctionnent à l'électricité, il n'y a pas de bruits agaçants, de fumées toxiques ou de pollution de l'air, et pas de vibrations.
  • Économies d'énergie : Un moteur électrique est 50 % plus efficace qu'un moteur à combustion classique. Les coûts sont nettement plus bas qu'avec un moteur diesel.
  • Entretien minimum : Les machines ATI ne nécessitent que peu d'entretien comparé à des véhicules avec des moteurs à combustion.
  • Facile d'utilisation : La disposition des commandes est pensée de façon ergonomique pour une utilisation facile et sans effort.
  • Confort : Grâce à son rééquilibrage automatique à flanc de coteau et ses modes de conduites ajustables (minuteur et conduite par intervalles, par ex.), les machines ATI sont encore plus efficaces et agréables à utiliser.
  • Énergie solaire : Si vous y installez un panneau solaire, votre machine ATI devient totalement autonome en termes d'énergie. Vous n'avez alors plus besoin de recharger sa batterie.

Vergers

Pegasus ATI

Une plateforme très polyvalente pour récolter ou entretenir les vergers professionnels ou industriels.

Le Pegasus est la première plateforme pour deux personnes abordable sur le marché. Grâce à son fonctionnement fluide et à faibles vibrations, son moteur électrique puissant, ses commandes très fiables et la hauteur ajustable de sa cabine, travailler dans votre verger devient un plaisir. ... En savoir plus

Vignobles

CAT 1000 ATI

Un véhicule de transport puissant pour les vignobles en pente, doté d'un système de chenilles pour les terrains difficiles.

Le CAT 1000 est un outil aux usages multiples indispensable aux exploitants de vignobles du monde entier. Les vendanges sont faites avec beaucoup plus d'efficacité grâce à sa plateforme de chargement ajustable. L'entretien des vignes en toute saison et les tâches de transport sont plus faciles avec l'aide de ce véhicule fiable et totalement électrique. ... En savoir plus

Pour la voie publique

Déneigeuse ATI

Un véhicule de déneigement silencieux pour faciliter l'accès aux hôtels et zones piétonnes.

Pour les hôtels, déneiger les voies publiques sans déranger leurs clients avec des machines bruyantes est un véritable défi. La déneigeuse ATI est totalement électrique. Elle est munie de deux moteurs puissants et d'une batterie capable de fonctionner 3 à 4 heures. La plateforme de chargement peut transporter du sel pour s'assurer que les zones déjà déneigées le restent. Le reste de l'année, la déneigeuse ATI peut être utilisée comme véhicule de transport car son chasse-neige avant est amovible. ... En savoir plus

Serres

PICCOLO ATI

Une plateforme à usages multiples pour les vergers et les serres tunnel

Le Piccolo est une machine multifonctions conçue pour toutes les étapes de la récolte et de l'entretien des vergers. Il peut être utilisé par une seule personne grâce à sa plateforme, ou accueillir jusqu'à quatre personnes sur ses échelles pour cueillir tous les fruits d'un même arbre en un seul passage. Il comprend un système de pilotage innovant ainsi qu'un système unique pour décharger les récipients pleins de fruits sans endommager ces derniers. Le Piccolo peut être utilisé comme plateforme de travail et on peut y fixer deux échelles ajustables pour faciliter l'accès aux branches en hauteur. Le Piccolo est un véhicule très polyvalent au rapport performances/prix imbattable. ... En savoir plus

Transport

E-Transporter ATI

Un partenaire fiable pour tous les transports intérieurs ou extérieurs, y compris sur terrains escarpés.

Grâce à sa puissante traction, l'e-Transporter peut être utilisé sur des terrains en pente ou n'importe quel autre type de terrains difficiles. Il se prête particulièrement bien à la récolte en serre. La plateforme de chargement réglable le rend très polyvalent. ... En savoir plus

Products

8 reasons to purchase an ATI electric vehicle:

  • Savings in time and money: Using an ATI vehicle can reduce work time by 30 - 50%. This represents around 150 work days per year on a fruit farm of 4 to 5 hectares. At a conservative estimate this means a saving of around 60 working days per person per year. With an hourly wage of 8 Euros, expenses are reduced by 3,000 – 4,000 Euros per person per year.
  • Reduction in work load: Improving working conditions and making work easier are important factors in orchard farming. There are 7 to 10 regular operations on every tree, each of which involves climbing up and down at least 1 meter. For a typical orchard of 3,000 trees per hectare, the work in a 3 hectare orchard is the equivalent of scaling Mount Everest – and back again. All avoided by using an ATI electric vehicle.
  • Non-polluting: Since the platforms are electrically driven, there are no annoying noises, toxic fumes or air pollution, and no vibration.
  • Energy-saving: An electric motor is 50% more efficient than a conventional combustion engine. Overheads are significantly lower than with a diesel engine.
  • Service Friendly: ATI machines require only limited servicing, far less than a combustion engine.
  • User Friendly: The layout of the controls is ergonomically designed; they are easy and effortless to use
  • Comfort: Fully automatic hillside balance as well as variable automatic driving modes (e.g.  timer and interval drive) make working with ATI machines even more pleasant and efficient.
  • Solar Power: When a solar panel is fitted, an ATI machine becomes 100% energy self-sufficient. No need for external charging.

Orchards

ATI Pegasus

A highly versatile maintenance working platform for professional orchards and industry.

The ATI Pegasus is the first cost-effective two-persons working platform on the market. Through its smooth and low-vibration operation, based on a powerful electric drive, its highly reliable electronic control and the adjustable height of the work cabin, professional orchard work becomes a pleasure. ...Read More

Vineyards

ATI CAT 1000

A powerful transport vehicle for vineyards in steep landscape with a caterpillar system to operate on difficult grounds.

The CAT 1000 is an indispensible all-round helper for vineyard farmers around the world. Harvesting becomes much more efficient with the adjustable loading platform of the CAT 1000. All year-round maintenance and transport jobs are easier with the reliable support of this fully electrically operated vehicle. ...Read More

Municipal

ATI Snow Plough

A quiet winter servicing vehicle reducing the challenges of snow of hotels and public walkways.

It is a constant challenge for hotels and resorts to keep public walkways free of snow without disturbing their guests with noisy machinery. The ATI Snow Plough is operated fully electrically with 2 powerful electric engines and is equipped with sufficient battery power in order to operate for 3-4 hours. The loading platform can carry grit in order to keep the cleaned space free of snow. In off-seasons, the ATI Snow Plough can be used as a transport vehicle by removing the snow plough device in the front of the vehicle. ...Read More

Greenhouses

ATI PICCOLO

Innovative multi-use working platform for fruit orchards and tunnels

The ATI Piccolo is a multi-functional machine designed for all functions of harvesting and maintenance in fruit orchards. The ATI Piccolo can be used by a single operator with the work platform, or up to four personnel to harvest all the fruit from the tree in one pass using the harvesting ladders. The Piccolo features an innovative steering system, and a unique system to unload the filled fruit containers without damaging the fruit. The Piccolo can be used as a working platform, and two adjustable ladders can be mounted on the machine platform to give easy access to the upper branches of the fruit trees. The ATI Piccolo is a true all-rounder with an unbeatable price/performance ratio. ...Read More

Transport

ATI e-Transporter

A reliable partner for all indoor and outdoor transports and in alpine regions.

Through its powerful traction, the ATI E-Transporter can be operated in steep areas as well as on any difficult grounds. The ATI E-Transporter is especially advantageous for greenhouse cultivations of any kind. The adjustable loading platform makes its use highly versatile. ...Read More